aliveshadow Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Bonsoir a tous, En cherchant sur internet ( et oui les longues soirées d'hiver ^^ ) j'ai vu que plusieurs site annonce la mise a jour vers android nougat des idol 4s, 4 et 3 mais aucun ne communique de date Quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Oui j'ai vu ça aussi, mais pour le moment je ne compterais pas trop dessus étant donné le temps qu'il a fallu pour avoir Marshmallow. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Sur XDA une personne a posé la question à alcatel qui a répondu qu'il n'y aurait pas de mise à niveau vers Android nougat. Icihttps://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3466080Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.