thibbaud Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonjour à vous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec l'android market, En effet, je viens d'installer la rom cyanogen sur mon HTC désire, j'ai bien mis à jour les applications google avec le kit XDA, Je peux surfer sur le market, lancer les téléchargement mais à chaque fois j'ai échec du téléchargement Si quelqu'un à une idée je vous remerci d'avance ! Bonne soirée ! Modifié 29 septembre 2010 par thibbaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut, Quand j'étais root et sous Cyanogen j'avais eu une fois ce problème en voulant télécharger la mise à jour de Street View et je suis sur à 99% que c'est justement ça qui empêchait le DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci de compléter le titre en incluant le fait que tu sois sous Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopi21 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, J'avais le même problème que toi et a priori, j'ai résolu le problème en installant Gapps.zip à partir de cette addresse : gapps-hdpi-20101025-signed.zip. Je viens de la mettre également sur mon serveur : gapps-hdpi-20101025-signed.zip. voir aussi le fichier MD5SUMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 En ce moment il y a des soucis sur le market : tout a l'heure vers 23h, mon pote et moi sous cyanogen 6.1 (desire et nexus one), il était impossible d'utiliser le market. J'ai pas tester sous d'autre ROM, donc ça vient soit de la ROM ou du market, mais je penche pour le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi aussi j'ai des problèmes, mais autant avec mon désire avec la CM6.1 que avec mon légend qui est "d'origine" parfois il faut insister plusieurs fois pour que sa installe. Sinon l'appli est enregistrer dans "download" de la sd. (Quand. [color=red][b]sa[/b][/color] neme met pas échec du téléchargement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le problème est vraisemblablement général. Je vous invite à essayer à une heure de moins grande affluence (maintenant par exemple) pour voir si le problème est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.