pepe_76 Posté(e) 1 janvier 2017 Share Posté(e) 1 janvier 2017 Voilà apres plusieurs jours d'utilisation dense du téléphone je voulais donner mon avis. Déjà le design que je trouve pas mal avec la grille son en dessous, bien assemblé, ça fait qualitatif, j'aime bien. L'ecran est bien grand bien lumineux peut etre pas au niveau des tel à 700 € mais on est pas loin, donc... J'ai une version 64 ga /3 ga de ram donc question perf ça tourne. L'autonomie est bonne, on tient facile une journée en utilisation intensive runtastic velo avec gps activé env 3 h + un peu de mails internet video fb, c'est magnifique. Pour finir il faut bien un point faible, et encore ça passe, l'apn est pas mal en extérieur mais bruite vite les photos en intérieur avec un effet lissage des contours bof bof, et une teinte jaunie..... mais ça passe j'ai deja eut pire. les videos sont pas trop mals... Pour finir, l'interface miui est vraiment geniale, pleine de petits details qui facilitent l'utilisation, j'adore ça me rappelle pas mal ios (suis pas raciste, j'utilise android et ios) voila si ca peut vous aider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Merci pour ce retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 grille son en dessous, atténue le son ou il faut le mettre tourné heureusement que j' ai une enceinte et une casque bleetou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.