Aller au contenu

J'ai testé la resistance rayures de ll'ecran du streak pour vous


19apple

Recommended Posts

Non se ne sont pas des bulles.....LOL juste l'ecran avec des petites taches j'aurai du mieux le nettoyer avant de faire la video. Le test a été fait sur un streak que j'ai acheté le 2 aout 2010. il est tombé en panne.....je vous passe tous les détails.....le service technique me l'a renvoyé de hongrie lundi et il manquait le cache batterie et en plus ils m'ont mis le firmware Anglais de O2 au lieu de me mettre le firmware francais d'origine....un comble. J'ai donc poussé une geulante auprés de dell et il me le reprenne demain par UPS et ils m'expédient un autre neuf !! donc vu que celui ci repart demain chez dell j'ai voulu vraiment tester l'ecran......je doit recevoir le neuf d'ici une semaine maximum. dés que je l'ai reçu je le vend donc sous scellé et jamais utilisé.....neuf donc. j'aimerai le vendre 350€ bon deal je pense pour un neuf au lieu de 499€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le SAV dell au secours.....si on peut eviter c'est tant mieux....en plus oublier de mettre le cache batterie franchement ! enfin tant mieux pour moi.....je vais en avoir un neuf. le test m'a rassuré quand a l'ecran aprés avoir lu plein de cas de rayures.....donc a priori pas de soucis et comme mon autre streak a une prtection ZAGG no problemo. j'ai aussi acheté un coque silicone.....donc a priori il est paré et je l'adore.................................ce streak.....enfin presque....car toujours pas en 2.1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...