Niphredil Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour Et bonne année. Bon, tout est dans le titre. J'ai commandé un téléphone sur Expansys, premier achat de ma part sur ce site. Mais avant de m'envoyer mon joujou, ils me demandent de leur communiquer : - la copie d'une pièce d'identité - la copie d'un justificatif de domicile de moins de trois mois - la copie recto verso de la CB. J'ai répondu qu'il en était hors de question, et je m'étonne de ces pratiques. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Salut, J'ai jamais vu ça pour un site de vente, tu as regardé sur internet des avis sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 Oui et apparemment ils sont coutumiers du fait, mais j'ai opté pour une solution radicale, j'ai demandé l'annulation de la vente, chose qui a été acceptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Oui te prend pas la tête, j'ai jamais entendu de site demandant ce genre de papiers Autant acheter du des sites de valeurs sures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.