Uma31 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, Je viens d'avoir un S6 e remplacement d'un S4. Sur le S4, tous les contacts liés à mes messageries ont été automatiquement importés quand j'ai créé les comptes Exchange ActiveSync. Sur le S6, je n'ai pu créer que mon compte en outlook.com avec Exchange ActiveSync.Tous les mails ont été synchronisés, et tous les contacts sont accessibles dans l'application qui va bien. Mais pour mes messageries en live.fr, impossible de créer les comptes avec Exchange ActiveSync. Je n'ai pu le faire qu'avec l'application de messagerie Email. Là aussi les mails et le calendrier ont été synchronisés, mais aucun contact n'est accessible dans l'application. Je ne peux pas appeler ou envoyer de textos à moins de taper le n° chaque fois. Est ce que vous sauriez comment faire pour que mes contacts soient automatiquement synchronisés sur le portable ? Merci d'avance. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 janvier 2017 Share Posté(e) 26 janvier 2017 (modifié) Salut, Je ne comprend pas bien???, importe tes contact de la sim vers la mémoire du s6 via l'application "contacts"?? ??? Modifié 26 janvier 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.