Jump to content

Comportement bizarre écran


Recommended Posts

Bonsoir à tous, et surtout bonne année.

Comme dit dans le titre, dans certaines applications ( Amazon, Google) j'ai un comportement étrange de mon écran.

Je vais parler d'Amazon car c'est dans cette application que j'arrive le mieux à déclencher le bug...

Quand je suis dans la partie commentaires d'un produit et que je clique pour un long commentaire sur le "lire la suite" l'écran revient toujours à ce commentaire, et je suis obligé de sortir de la section commentaire et du produit pour retrouver un comportement normal.

Je met en lien une petite vidéo pour qui montre le phénomène.

J'aurai aussi quelques petites autres questions qui ne méritent pas d'ouvrir un Thread.

- dans la consommation des données, peut on mettre une date de remise à zéro du forfait ? Je n'ai pas trouvé.

- Avez vous constaté des petits problèmes de Bluetooth ? Musique qui ne passe pas par exemple, obligé de redémarrer mon Mate 9.

Rien de bien embêtant comme problème, mise à part le problème d'écran.

Mise à part ça j'adore ce téléphone très bien équilibré je trouve et venant essentiellement de Nexus, je ne suis pas du tous dépaysé.

A bientôt https://cloud.tapatalk.com/s/586aaf6c4c02a/SVID_20170102_180145.mp4

https://cloud.tapatalk.com/s/586aafbb3713a/SVID_20170102_192403.mp4

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...