sexyloup Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 j'ai trouvé ce lien sur you tuble et je suis incapable de trouver les cadrans des montres comme rolex, tissot ou tag heur dans la liste des cadrans gear dans l'application merci pour vos explication. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Tu ouvres ton appli " gear" > galaxy apps> cadrans dans recherche tu tapes " Facer " tu installes "facer compagnon pour gear s2/s3" il te redirige sur le store pour installer l'appli "Facer" une fois que tout çà est installé ..... sur facer tu recherche " JESUS ALVAREZ " et tu auras toutes les faces ... TAG, ...CARRERA ... ROLEX etc ... Modifié 5 janvier 2017 par derayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sexyloup Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 merci a toi pour tes explications cette application est vraiment super on devrai faire un petit forum pour les meilleur application pour notre s3 bonne fin de journée et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour J ai fait des cadrans qu on trouve sur le market en tapant : PCM_EUSKAL j ai fait aussi un site ici https://www.pcmcadransgear.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elthari0n Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 mais franchement, des cadrans à passé 20€ faut pas déconner phil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsaintpee Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 Tu n a pas bien lu ............ Je mets mes cadrans fini sur le Market Mais sur mon site c est le fichier GWD avec tout dedans pour le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.