neo7882 Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Bonjour, depuis nougat sur OP3, on peut faire plus de réglages dans le paramétrage avancé, on peut régler la taille de la police (j'ai laissé par défaut) mais on peut aussi régler la taille d'affichage (petit pour moi). Dans les options pour développeur, on peut paramétrer directement la largeur, par ex si on met 420dp, ce qui fait pour la taille d'affichage dans avancé, une taille d'affichage personnalisé à 411dpi. Et vous quels sont vos paramétrages préférés ou conseillés ? Merci d'avance Modifié 3 janvier 2017 par neo7882 orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Hello, Perso 360dp Et dans "avancé" sur "par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 360 dp = 480 dpi, je trouve cela trop gros pour moi 411 dp = 420 dpi correspond au petit, je trouve cela correct en minuscule on a 454 dp = 380 dpi je trouve cela trop petit J'ai lu que l’écran OP 3 à en natif une définition 401 dpi soit un dp de 430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo7882 Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2017 Pour info, la formule est : dpi = 1080 x 160 / dp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Je suis en "petit" aussi (pas touché au reste), je trouve ça parfait comme ratio lisibilité / espace occupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.