Aller au contenu

Problème avec le réseau Free


Romano_LePanda

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section. 

 

Voici mon problème :

Cela fait 2 jours que je n'ai plus de 4G sur mon smartphone LG K8. Même la 3G (H+) se fait rare. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai des problèmes de réseau je pense. Ça fait déjà 6 mois que je suis chez Free et c'est la première fois que cela m'arrive. Là où j'habite, un hotspot 4G me permet d'avoir la 4G de Free mais là plus rien pourtant mon voisin qui est aussi mon meilleur ami est chez Free aussi et il capte très bien la 4G. Tout comme ma sœur qui vient quelque fois et aujourd'hui même, elle capte très bien le réseau.

 

Ce matin, je n'avais plus rien du tout, mon smartphone rechercher constament du réseau. Je l'ai redémarré à plusieurs reprises mais rien ne change. Un ami m'a dit de réinitialiser les paramètres réseaux. J'ai pu récupérer le H+ mais je ne peux rien faire.

 

En espérant que vous me comprendrez, je vous souhaite une bonne journée. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...