Zouky Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) Salut à tous, Heureux possesseur d'un P9 Lite J'ai un petit soucis avec mon écran. Alors voilà il y avait la protection d'écran d'origine très fine et à force de le mettre dans la poche elle s'est décollée. Donc j'ai mis un film en verre mais vers la prise USB ça fait comme deux vagues comme si l'écran était tordu et que le film n'y colle pas. J'en ai acheté une autre, idem. SAV et à son retour tjs pareil. Qu'en pensez-vous ? Modifié 3 janvier 2017 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, c'est le verre qui est de basse qualité. J'ai eu moi aussi ce comportement, changé de marque de verre et hop, plus de souci. https://www.amazon.fr/gp/product/B01FHKGDV2/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 ceux là ne posent aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Je sais pas toi mais moi voilà ce que ça fait.. Modifié 4 janvier 2017 par Zouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Oui c'est bien ce à quoi j'ai fait face et je t'ai donné une réponse. Change de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 22 minutes, SteveHx a dit : Oui c'est bien ce à quoi j'ai fait face et je t'ai donné une réponse. Change de protection. Merci, mais c'est quand même bizarre que cela fasse ca c'est la première fois que ca m'arrive avec un mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) En fait ca arrive sur d'autres écrans aussi, certains protège écran sont de moindre qualité et ca se caractérise assez souvent par de simples manques de colle... Modifié 6 janvier 2017 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Ok mais de là à manquer de colle au même endroit et à faire les mêmes vagues c'est louche. Toi tu avais les mêmes vagues et avec celui là plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Alors voilà pour ceux à qui cela arrive aussi, j'ai pris le taureau par les cornes et du coup j'ai à peine décollée la coque arrière et dévisser d'1/4 de tour les 2 vis de chaque côté de la prise micro USB et hop plus de vagues sur l'écran de chaque côté de la prise..... ???☺? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.