pizk Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, L'appliation Handcent bug sur mon wildfire. Il créer une fils de discussion pour mes message envoyer et un autre pour mes message recu et ceci par contact. Certain fils marche bien d'autre aléatoirement Merci d'avance , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 désinstalle et réinstalle :s Moi Hancent fonctionne très bine donc... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Rien de plus facile. Désinstalle le et réinstalle. La manipulation ne supprimera pas tes messages si cela t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizk Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Merci effectivement après cela plus de soucis merci a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.