Aller au contenu

[Résolu] Samsung naos synchronisation Mac USB

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau venu dans le monde Android et étant habitué à la symbiose de mon mac avec l'ipod, je me retrouve fort dépourvu quand m'en viens l'idée de synchroniser mon Naos avec le Macbook.

En effet si je peux parcourir le contenu de mon Naos avec le bluetooth, c'est loin d'être la panacée vis-à-vis de l'interface. J'ai donc parcouru les topics et trouvé Doubletwist. Heureux, j'installe ce clone d'itunes, branche mon portable en USB et là je pige plus rien. Doubletwist me demande de tirer la barre de notification sur l'Android et d'appuyer sur le bouton pour synchroniser.

Et là plouf! je déverouille le portable et j'ai une joli image de prise usb sur mon écran et impossible l'utiliser il reste figé l'écran en me marquant "connecté", (ben tiens comme sur cette photo), et j'ai beau appuyer sur tous les boutons il ne revient à la normale que quand je le débranche.

https://forum.frandroid.com/forum/misc.php?item=927&preview&secure_str=26419f63

Voilà mon problèmeayant été plutôt surpris de la qualité du système Android et de ce portable, voilà quelque chose qui vient ternir ce tableau.

Merci, j'espère à bientôt

Modifié par Skits

J'ai trouvé la solution pour connecter et faire monter le Naos sur le macbook. Dans Applications>Développement, cocher l'option Debogage USB. Brancher le câble USB, la carte sd se monte et je synchronise le tout avec Doubletwist. Voilà!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...