fredy0171 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Ce matin, je me suis lancer dans cette aventure du mate 9 pro de 64Gb commander cher smartophone, pour le remplacement d'un 950 XL de Microsoft. Bonne journée à vous. Modifié 10 janvier 2017 par fredy0171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy0171 Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 Aujourd'hui le 05-01-2017 en expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Très intéressé par ton retour sur cette déclinaison du Mate 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Ils sont rapides, et j'espère que tu en seras satisfait, n'hésites pas à questionner sur le forum, la communauté est vraiment top et réactive ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy0171 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Colis reçu aujourd'hui, très bien emballé, pas frais de douane mais j'avais pris l'assurance. Modifié 9 janvier 2017 par fredy0171 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Petit moment de plaisir... Quoi de neuf maintenant qu'il est déballé ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraga Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Hello, Plutôt intéressé par ce tel, la version chinoise est-elle internationale ? (toute les bandes de fréquences ? possibilité de la mettre en français ou anglais facilement ?) Merci par avance pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy0171 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Le mate 9 pro reçu est en français avec Google play store installé. Une mise à jour demander pour la version B156. Et là le play store ne fonctionnait pas. J'ai du faire une réinitialisation usine, avec un doute de ne pas pouvoir le remettre en français. et si la langue française apparais. suivre un tuto sur YouTube pour remettre le play store. Et tout fonction bien. A suivre Modifié 10 janvier 2017 par fredy0171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Slt tu l'as commandé où ? Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy0171 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Sur smartophone.com. je n'ai eu aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredy0171 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Achat d'accessoires pour le mate 9 pro Housse en cuir sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MYWDD8R/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 A oublié : Impossible de refermé le portefeuille avec des cartes et sans carte c'est juste. Manque du cuir sur le côté de la tranche. Et j'ai oublié que les boutons de volume et de power son très bien protéger, tellement qu'on n'a pas accès (trop épaisseur plastique). Protection écran toujours sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MXCPE7W/ref=od_aui_detailpages01?ie=UTF8&psc=1 Ne colle pas bien à l'écran + une épaisseur qui rend le bouton moins accessible. Pas facile de trouvé des accessoires efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Sur les écrans incurvés, les verres trempés se décollent. Les mésaventures des possesseurs d'edge à ce sujet sont légions. Pas simple de trouver des coques pour un produit en série limitée. Pas simple également de trouver une coque qui protège entièrement l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Et sur mobilefun.fr ou mobile24.fr vous trouvez pas ce qu'il faut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.