louzor59 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour, J'ai reçu mon RN3P SE direct avec la version ROM stable 8.0.5.0 MHRMIDG mais impossible d'avoir la 8.1.1 via OTA. Est-ce normal ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Salut, tu as regardé içi, certain en parle justement > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louzor59 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Ah non, merci, je vais jeter un oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louzor59 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Ok donc si je comprends bien, la 8.1.1 est donné aléatoirement ? Car certains restent sur la 8.0.5 (comme moi), d'autres arrivent à faire la maj 8.0.6 et les " tirés au sort " ont la 8.1.1 Ca pose problème de rester sur la 8.0.5 ? Je viens de l'avoir donc je ne sais pas si c'est une version a éviter ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsheron Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 T'inquiète pas, la 8.0.5 est très bonne, la màj ne fait surtout que rajouter quelques features et corrige des bugs mineurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louzor59 Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 il y a 25 minutes, arsheron a dit : T'inquiète pas, la 8.0.5 est très bonne, la màj ne fait surtout que rajouter quelques features et corrige des bugs mineurs. Ok merci, je vais laisser tel quel alors. Je l'aurai quand je l'aurai ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts