ryback Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 j'ai remarqué que le bouton "Live" de la Rom stock n'est pas fonctionnel je me demande à quoi sert-il ? quand j'appui dessus ça m'indique un souci avec le common player je vois pas vraiment ce que c'est ....... un lien avec une application chinoise , un site ? donc quelqu'un à t-il réussi à trouver un intérêt à ce fameux bouton "LIVE" ? car je n'arrive pas à l'enlever ce qui serait le mieux si il amène à rien merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 le bouton live sert pour les chinois,cet une application style netfix a la chinoise, si tu veut le voir tu met ton phone en région chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 ah ok merci à toi pour l'infos c'est dommage qu'on puisse pas le retirer ce bouton live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bien sur qu'on peut le retirer ! en flashant la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 oui mais je serais plus sur une rom stock origine et franchement elle est bien si seulement les soucis de traduction n'était pas présent elle sera top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 change de launcheur, met un Google pour essayer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) oui j'ai essayé google launcher ça fonctionne mais je préfère le launcher letv qui est plus joli à mon goût j'espère juste qu'il feront une futur maj avec la possibilité d'enlever ce live qui sert à rien pour notre contrée ? ce que j'aime sur google now launcher c'est le fond blanc des applications j'aurais préféré un fond noir Modifié 6 janvier 2017 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 je doute qu'il enlève le Live cet avec sa que la marque a commencer ( le live c'est une sort de Netfix ) tu peux essayer Nova lantcheur il marche très bien et tu peu tous faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 10:16, xavier11 a dit : je doute qu'il enlève le Live cet avec sa que la marque a commencer ( le live c'est une sort de Netfix ) tu peux essayer Nova lantcheur il marche très bien et tu peu tous faire. en faite j'ai pas envie de surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.