Aller au contenu

Démultiplication des contacts Galaxy Note 3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous reporter un problème que je n'arrive pas à résoudre: la démultiplication de mes contacts par synchronisation. En effet, à chaque fois que je synchronise mes contacts, ils se multiplient par milliers (26.000 contacts au lieu de 70). Ça viendrait peut-être de la synchronisation d'Outlook mais sur mon galaxy S6 edge je n'ai pas ce problème.

Sauriez-vous ce qu'il se passe ? svp

Salut,

Verifie si c'est pas gmail sa me l'avait fait (bon pas 26000 contacte) mais une bonne trentaine.

Donc desactive la synchronisation  dans les parametres du note 3 puis synchronise mannuellement chaque applications qui touche aux contact :

Gmail/outlook...etc

Une fois la ou les application trouver il suffit de desactiver la synchro automatique via le menu des dite applications.

Note: verifie aussi si  tu n'a pas de doublon sim/memoire interne telephone.

Voila a plus ?

Salut,

Verifie si c'est pas gmail [color=red][b]sa[/b][/color] me l'avait fait (bon pas 26000 contacte) mais une bonne trentaine.

Donc desactive la synchronisation  dans les parametres du note 3 puis synchronise mannuellement chaque applications qui touche aux contact :

Gmail/outlook...etc

Une fois la ou les applica[color=red]tion[/color] trouver il suffit de desactiver la synchro automatique via le menu des dite applications.

Note: verifie aussi si tu n'a pas de doublon sim/memoire interne telephone.

Voila a plus ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...