etleboss Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tous, Je viens vous reporter un problème que je n'arrive pas à résoudre: la démultiplication de mes contacts par synchronisation. En effet, à chaque fois que je synchronise mes contacts, ils se multiplient par milliers (26.000 contacts au lieu de 70). Ça viendrait peut-être de la synchronisation d'Outlook mais sur mon galaxy S6 edge je n'ai pas ce problème. Sauriez-vous ce qu'il se passe ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut, Verifie si c'est pas gmail sa me l'avait fait (bon pas 26000 contacte) mais une bonne trentaine. Donc desactive la synchronisation dans les parametres du note 3 puis synchronise mannuellement chaque applications qui touche aux contact : Gmail/outlook...etc Une fois la ou les application trouver il suffit de desactiver la synchro automatique via le menu des dite applications. Note: verifie aussi si tu n'a pas de doublon sim/memoire interne telephone. Voila a plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut, Verifie si c'est pas gmail [color=red][b]sa[/b][/color] me l'avait fait (bon pas 26000 contacte) mais une bonne trentaine. Donc desactive la synchronisation dans les parametres du note 3 puis synchronise mannuellement chaque applications qui touche aux contact : Gmail/outlook...etc Une fois la ou les applica[color=red]tion[/color] trouver il suffit de desactiver la synchro automatique via le menu des dite applications. Note: verifie aussi si tu n'a pas de doublon sim/memoire interne telephone. Voila a plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.