khalid7620 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour , Savez vous comment changer la résolution photo pour des avoir des photos plus légères ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Pas d'infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 J'ai regardé un peu les réglages. Tu peux faire des photos légères en modifiant les paramètres liés aux détails. Très fine, fine, pondéré. Tu passes de 4,5mo à 750 ko. Par contre la résolution reste la même. Je ne suis pas sur que le logiciel maison de xiaomi te permette la "fantaisie" de baisser la résolution. C'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2017 ok merci pour ta réponse et ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD2 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Personnellement, j'ai téléchargé Footej camera qui me paraît pas mal et tu peux choisir la résolution dans les paramètres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.