Aller au contenu

[SMA] Honor 8 ou Huawei Nova? 350€, Internet,fluidité,réseaux sociaux.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme mentionné dans le titre, je compte changer de telephone, et j'hésite entre ces deux modèles.

Étant sur Iphone depuis 2/3 ans, j'ai été séduit par le design des telephones Huawei,et leurs surcouche logiciel qui me fait dailleurs penser à IOS.

C'est pour ces deux raisons que mon choix va se porter sur un telephone Huawei.

Ceci dit, pour un budget de 350€, je ne sais pas lequel choisir entre le Huawei Nova ou le Honor 8...Ces deux derniers me paraissent relativement proche. Mon utilisation se portera en majorité sur du surf internet,réseaux sociaux,photo,pas trop de jeux.

Est ce qu'il y a des utilisateurs de Huawei/Honor qui pourraient me donner leurs avis? (Et si ça ne suffisait pas,je viens de voir que Huawei aller sortir un Honor 6x)

Merci d'avance.

Tu penses qu'il est vraiment mieux au niveau de l'utilisation? A vrai dire à la base j'étais parti sur le Honor 8 parce que je le trouvait vraiment beau, après j'ai vu qu'il était extrèmement fragile à cause de sa façade en verre..ce qui veut dire que le cout de réparation peut etre élevé etc.
Apres si vraiment il y a pas photo entre les deux, je prendrais le Honor 8.

Merci pour vos réponses en tout cas,c'est vrai qu'au vu du nombre de Honor 8 vendu,la communauté doit etre plus présente.Du coup,j'aimerais juste avoir un retour d'un utilisateur de Honor 8 concernant sa robustesse(a cause du verre) et son utilisation en géneral. :)

J'ai eu l'occasion de le tester pendant quelques heures et franchement c'est vrais il parait fragile , mais il est magnifique :)

concernant l'utilisation général il a des mises a jour assez fréquente et une interface MIUI très intuitive :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...