Atilococtis Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour a tous ! Je viens de lire beaucoup de posts sur ce forum (où je viens de m'inscrire), et je n'ai pas trouvé de gens ayant ce problème pour rooter son Eve. En fait, au moment ou je "clique" sur "enable Root permission", et bien, rien ne se passe. On ne me demande pas de code, rien. Bref, après, quand je tape des commandes, j'ai toujours un $ et jamais un #, et je pense que c'est lié... Du coup, j'avance pas beaucoup... Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Merci ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 redémarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 bin non, ça ne marche pas ^^ la vie n'est pas si simple, merci quand même. Finalement, je n'ai pas eu besoin de faire ça pour mettre la 2.1. Ca y est, c'est fait, et j'espère récupérer mon Beeeau bouton "Home" qui me manque un peu... Bonne soirée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 et maintenant avec Openetna, tu es root par defaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.