Aller au contenu

Alarme Gear s3


2rayak

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous rencontrez des problèmes avec l'alarme car pour moi elle fonctionne une fois et plus rien...malgré la réinitialisation de la montre toujours pareil fonctionne le premier jour et plus rien ... est ce du à l'application ? y a t-il une autre appli compatible?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à moi même ... j'ai trouvé une solution provisoire en attendant que l'application " Alarme " soit mise à jour ?... çà peut aider si vous avez le même problème que moi : donc une fois que l'heure de réveil a sonner il faut la supprimer et la reprogrammer pour le lendemain et ainsi de suite c'est pas terrible mais çà fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 07/01/2017 à 16:30, derayak a dit :

Je réponds à moi même ... j'ai trouvé une solution provisoire en attendant que l'application " Alarme " soit mise à jour ?... çà peut aider si vous avez le même problème que moi : donc une fois que l'heure de réveil a sonner il faut la supprimer et la reprogrammer pour le lendemain et ainsi de suite c'est pas terrible mais çà fonctionne....

 

Testé depuis une dizaine de jours finalement ma solution ne marche pas tous le temps ( dans galaxy apps sur l'application "alarme " en commentaire d'autres ont aussi le même souci ) ....Alors j'ai téléchargé " timer" et là çà fonctionne tous les jours (tester) l'inconvénient c'est qu'il faut calculer par rapport au réveil le temps a décompter ....en attendant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'aimerai bien que l'on m'explique quels sont les réglages pour faire sonner " l'alarme " car la mienne ne me réveille toujours pas le matin 7h30 ......si vôtre montre vous réveille? est ce que vous la portez la nuit ? est ce que vous la laissez sur le socle de recharge ? est ce que vous désactivez le bluetooth ? est ce que vous désactiver le mouvement du poignet ? est ce vous la mettez en AOD ? 

Merci pour vos réponses car j'ai essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne

Modifié par derayak
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kaena_fr a dit :

Houaaaa. Il y a du monde sur ce forum. Tu parles tout seul:)  

 

J ai des questions sur la mise en veille auto la nuit mais j ai peur de rester sans reponses.  ....

bonsoir,

Ben ouais !!!!!! comme personne ne me réponds !!!!!

Par contre tu peut toujours essayer de poser ta question ..... on verra bien.... si je peux te renseigner se sera avec plaisir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aussi des problèmes de réveil. Je pensais au début que cela était dû à des cadrans supplémentaires que j'avais achetés. Comble du comble, c'est lorsque je teste l'alarme en journée cela fonctionne....J'ai alors remis le cadran d'origine (frontier) et cela a fonctionné durant plusieurs jours. Toutefois, ce matin, l'alarme n'a pas sonné. J'ai donc annulé cette alarme et l'ai reprogrammée. Je vais tester ça demain, en ayant un backup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...