Kévin De Geyter Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines, je pouvais sans problème installer le jeu "heartstone" sur mon galaxy j5, puis le déplacer sur la carte sd et avoir une bonne dizaine d'applications à coté, mais après l'avoir désinstaller et fait la mise à jour du téléphone, impossible de le réinstaller. Du coup j'ai réinitialisé mon téléphone. Et je me suis retrouver avec 4GO libre sur les 8 de bases, (avant la maj Samsung le jeu prenais 1.8GO une fois décompressé il me semble) j'avais donc largement assez pour installer le jeu mais il me disait de nouveau espace insuffisant... après l'avoir réinitialiser une deuxième fois j'ai finalement réussi à l'installer et à le déplacer sur la carte sd mais malgré ca je n'ai toujours pas de place, quand je vais dans stockage je vois 4.25GO utilisés par les applications alors que je n'ai que les applis de bases ce qui signifie que le jeu prends environs 3.5GO et tout dans la mémoire interne... . Je ne peux plus rien installer à coté. Savez-vous d'ou peut venir le problème? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.