JeanJean33 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Salut à tous, le catalogue de jeux proposé par Samsung est relativement léger. C'est pourquoi, j'aimerais faire partager mon expérience et que vous puissiez commenter et suggérer vos meilleurs jeux. En général, je favorise les jeux gratuits, mais il m'arrive parfois de craquer quand cela en vaut le coup. Tout d'abord je suis tombé par hasard sur Mission to mars (payant mais pas cher pour la qualité)-> c'est un jeu type space invader plutôt difficile et riches en niveau. Pour moi c'est le meilleur jeu pour ce type d'appareil : on utilise la molette, il n'y a pas d'inscription ou de pubs et ça fait passer un super bon moment. Ensuite il y a Vroom rider (payant mais sympathique) -> c'est un jeu de voiture où l'utilisateur contrôle véhicule avec la molette. il n'y a pas d'objectif à attendre. Il y a un équivalent légèrement moins cher qui s'appelle vintage racing si quelqu'un à tester pour comparer... Enfin il y a le classic snake (gratuit)! Ces jeux sont les classiques du genres et j'espère que vous me ferez découvrir d'autres pépites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.