Aller au contenu

HTC Legend SFR : 2.05 ou 2.03 et problème de SMS


Namour

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai un Legend acheté chez sfr. J'ai mis la dernière version disponible sur OTA et je me retrouve donc en 2.05.163.1

Ma question est la suivante. La 2.05 que j'ai est elle identique à la 2.03 ? Je vous pose cette question parce que je me demande si la 2.05 est prévu pour les sfr, et la 2.03 pour les versions nues, mais qu'au final ça serait la même (juste le numéro qui change). J'ai pas réussi à trouver une réponse claire et net sur ce point...

Le bug des SMS (affichage du premier de la discussion) est il aussi présent en 2.03 ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

La 2.05 et la 2.03 sont les mêmes! ... sauf que....

La 2.05 est la rom modifiée par sfr pour sfr... soit le logo, les connexion, le bridage, les applis sfr ou partenaires...

Mais pour le reste, c'est la même chose.

J'ai la 2.03 (très légèrement modifiée) et aucun bug pour ce qui est des sms ( ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs) , donc je pencherai pour un bug de la rom sfr à ce niveau là.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de ce bug là hein

Je pense... vu que je ne l'ai pas.... mais beaucoup de ceux qui sont passés en 2.05 rencontrent le même problème!

Pour passer en 2.03....

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058

Tu suis le tuto en entier, rien de compliqué, et tu finis en installant une rom officielle HTC en 2.03, ou une custom selon tes préférences.

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...