fab51 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 personnellement je suis retourné sous la lineageos 14.1, la crdroid rame vraiment trop sur certaines applications, notamment des jeux ou de la vidéo ce qui provoque des plantages avec redémarrage obligatoire pour retrouver un G3 fonctionnel. je l'ai reflasher 2 fois, la dernière en propre en wipant tout mais même problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Version 2.1 disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_38 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, depuis que je suis passé à la 2.2, ça rame bcp plus qu'avant et ma batterie tombe beaucoup plus vite (j’étais sur la 2.1) Est-ce que vous constatez la même chose chez vous ? D'une manière plus générale, sur quoi se base chaque changement de version de ROMS ? sur une nouvelle version de Nougat ou bien est-ce seulement des changements faits par Crdroid ? ou alors les 2 ? Tout ça pour savoir si le souci vient de google ou de Crdroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 J'ai remarqué aussi la même chose déjà avec la 2.1. Le CPU est overclocker à 2.8ghz au lieu de 2.4, d’où la consommation plus élevée, de plus que Nougat est plus gourmand je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_38 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 (modifié) Avec la 2.1, je n'avais pas constaté de souci particulier. C'est vraiment le passage en 2.2 J'ai fait un wipe cache/davlik et ça allait un peu mieux même si ça ne résouds pas le problème pour autant...En fait, quand je suis passé en 2.2 ça allait au début et ça s'est dégradé au fur et à mesure alors que j'ai relativement peu d'applis installées, que je ne joue pas... Je vais voir si je passe en 2.3 pour améliorer les choses... Modifié 11 mars 2017 par Titi_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeal54 Posté(e) 2 septembre 2017 Share Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour tout le monde, alors voilà je possède un HTC One M8 et j'ai installé la 1.8. Je n'ai aucun soucis, très fluide, belle autonomie... Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir les alertes sur les icônes dans l'écran d'accueil ? (messages, whatsapp, appels manqués,...) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeal54 Posté(e) 7 septembre 2017 Share Posté(e) 7 septembre 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.