cdrixx Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour. Le téléphone est superbe mais j'ai un problème avec l'appareil photo. Les photos de prêt sont bien. Mais des que je veux faire une photo de plus loin le ficus ne se fait pas. Impossible d'avoir une photo correcte. Quelqu'un aurait une piste ? MerciSent from my MI 5s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 5 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2017 J ai installé la version global 8.0.3 officielle. Je me demande si ce n'est pas un pb de software Sent from my MI 5s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Fait un Factory reset , Modifié 6 janvier 2017 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 le factory reset va tout me virer ? je ne me souviens plus j'ai trouvé ca : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=430283&extra=page%3D1%26orderby%3Drecommend_add&page=1 on est énormément à avoir le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Moi je testerai un reset total déjà , si ca ne marche pas. Contact ton revendeur pour un échange... Modifié 6 janvier 2017 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 je vais tester, ce qui est bizarre c est que le focus au bout d'un moment refonctionne. certaine personne parle d'un probleme hardware. j'ai contacté oppomart, je vais voir ce qu ils me disent, j'avais pas trop envie de tester le revoit en chine mais s'il le faut .... ca va me compter des ronds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Après deux reset factory rien de mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Problème connu... Mais Xiaomi ne semble pas trop réagir :-( pour le moment en tout cas Perso, ça me le fait que finalement asses rarement, et si c'est le cas, sortir de l'appli et y revenir de suite, résout le problème. Mais c'est vrai que ça peu devenir casse pied. NB: Un reset soft ou factory n'y changera rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 Moi ca fonctionne au bout de qq minutes.mais la qualité d image est pas extra. Certain ne l ont pas c est peut etre hardware.Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Hormis, cette histoire de focus, je trouve la qualité des images au top. Peut être, effectivement, des mauvaises séries avec des problèmes hard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Ta essayé une autre application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 oui j ai essayé. C'est étonnant qu'il n'y est pas plus de personne ici à avoir ce pb. il y a énormement de personne à l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 J'ai trouvé une facon de le faire fonctionner tout le temps. Il faut remuer le téléphone d'avant en arrière jusqu'à entendre un petit bruit au niveau de la camera. J ai remuer un mi5 et le bruit est la il focus bien tout le temps. Moi j ai pas le bruit tout le temps quand je l ai ca fonctionne quand je l ai pas ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.