thebob Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Salut, J'ai un forfait NEO3 et je viens de me rendre compte que mon SGS bascule en H dès que je surf sur le web ou télécharge des données alors que juste avant il affiche 3G. Je précise que je n'ai pas dépassé mon quota mensuel. et j'ai testé mon débit avec "inetwork test" il est d’environs 700Kbs Est-ce une bonne vitesse ? la bascule du réseau de 3G/H (du moins l'affichage) est il un comportement normal du SGS ? Ou est-ce que bouygues bride ma connexion ? Merci pour votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 H est meilleure que 3G ça correspond à la 3g+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 H est meilleure que 3G ça correspond à la 3g+. je croyais que c'était H pour Hedge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Le H veut dire HSPA si je ne m'abuse. En tout cas c'est le sigle de la 3g+, ce qui veut dire que tu as un bon réseau près de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci vous me rassurez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 C'est "Edge" ;) C'est pour ça que tu as confondue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 oui j'ai confondu mais je trouve les débits plutot merdique, bouygues n'assure pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 les débits c'est bouygues et non le GS! et encore ils ne brident pas leurs 3G comme virgin ou orange! Si tu trouves que c'est vraiment lent, demandes à changer de sim! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 pourquoi de SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Si ta SIM a genre 1 ou 2 ans, elles est usée ou plus à jour! ça joue sur le débit data pour certains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 non c'est une toute neuve je suis passé chez eux en aout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Si ta SIM a genre 1 ou 2 ans, elles est usée ou plus à jour! ça joue sur le débit data pour certains ... Heuuuu, non. Je travaille dans le milieu de la carte à puce alors je me dois de relever ça, une carte à puce ne s'use pas, en tout cas pas de dégradation de performances dans le temps, c'est le genre de truc qui tient vraiment de la légende urbaine. ;) De plus la carte SIM sert principalement à l'authentification sur le réseau GSM et fournit quelques services qui varient en fonction des opérateurs. Et c'est sur ces services qu'une carte récente peut faire la différence avec une ancienne, un opérateur peu par exemple proposer des services qui ne seraient pas supportés par une ancienne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ok Laucass pas de problème, j'avais juste entendu plusieurs fois ce problème de sim c'est pour ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 les APN peuvent ne pas être à jour, ce qui peut potentiellement entraîner des baisses de débits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 La question a été maintes fois posées. Je l'accorde trouver H sur le forum c'est difficile (bonjour le nombre de résultats). Toutefois, je clos car pas la bonne section (c'est android en général). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts