Aller au contenu

Appel sur le combiné


Invité Alain

Recommended Posts

Invité Alain

Bonjour,

lorsque je reçois un appel et que je veux décrocher sur le téléphone, la montre continue de vibrer et d'indiquer l'appel entrant mais je n'entends pas mon interlocuteur au téléphone.

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu ce problème, je suppose que c'était due à mon ancien téléphone qui avais un peu de mal à tout gérer, j'ai essayer de réinitialiser la montre.. Rien
J'ai ensuite réinitialisé le téléphone, ca a résolu le problème quelques semaines et rebelote.. Au final je n'ai plus ce téléphone et depuis plus rien...

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
lorsque je reçois un appel et que je veux décrocher sur le téléphone, la montre continue de vibrer et d'indiquer l'appel entrant mais je n'entends pas mon interlocuteur au téléphone.
Quelqu'un aurait-il une solution?
 
Merci par avance

Si tu utilises pas la montre pour décrocher et parler avec le HP de la montre tu peut désactiver le son des appel du tel dans les paramètres bluetooth de la montre ça évitera ce genre de bug

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

 

Mais l'idée c'est de décrocher avec la montre quand je n'ai pas le téléphone à portée, et décrocher avec le téléphone le reste du temps.

Par contre, le problème arrive de manière aléatoire: des fois ça fonctionne bien, des fois j'ai beau décrocher sur le téléphone la montre continue de vibrer et je n'entend pas mon interlocuteur.

 

pour l'instant j'ai trouvé comme solution de sélectionner "écouteur du combiné" sur le téléphone quand un appel survient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...