Mikkaddo Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Le problème est simple et fort ennuyeux, ceux qui essayent de m'appeler et qui m'ont dans leur contact, et que moi j'ai aussi, sont identifiés chez moi, mais quand je les appelle j'apparais en utilisateur masqué ou numéro privé, avant mon changement de telephone j'etais clairement identifié, quelqu'un a une idée de parametrage svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isaak1967 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 bonjour .essaye claviers pour taper un n° de tel clique sur les 3 points puis sur paramètres puis autres paramètres plus bas . ensuite numéro de l'appelant mais sur valeurs par Default ton problème devrait être règle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikkaddo Posted January 11, 2017 Author Share Posted January 11, 2017 (edited) J'ai procédé aux modifications et je teste ça demain mais je pense que tu m'as ôté une belle épine du pied merci. Ca marche top ! Edited January 11, 2017 by Mikkaddo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts