mchark Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour, Je viens d'acheter un A5 2016 noir ça fait un mois, le problème c'est que des fois quand y'a pas suffisamment de lumière (nuit par exemple) et je le déverrouille, l'écran buzz (écran blanc / gris) pendant une seconde voir moins puis affiche l'écran d'accueil, et cela se passe de temps en temps pas à chaque déverrouillage, j'ai réinitialiser mon tel, toujours même problème à savoir que je l'ai jamais fait tomber ou quoi que ce soit, ma sœur à le même téléphone sauf qu'il est GOLD et elle n'a jamais croisé cet écran blanc / gris . Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ra.dasil97 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonsoirs, des fois aussi ça m'arrive mais vraiment pas souvent. Tu trouve que c'est gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 je l'ai déjà croisé quelque fois aussi c'est que ça doit pas être grave . pas de soucis à te faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.