Niphredil Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon visionnage, ce n'est pas très long (Gros lol de la mort qui tue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 M'as bien fait rire cette vidéo, je crois qu'il devrait prendre du recul, et voire comment elle est sa fabuleuse chine sans liberté d'expression, et d'ailleurs sans aucune liberté tout court. Le coup des hommes politiques qui gardent les richesses pour eux mêmes alors que que son "président" / dictateur fait pareil et ne redistribue rien aux pauvres. Et les larbin ça m'a achevé, putin trop fort celui là. Après tout ce qui dit n'est pas faux mais il y a beaucoup de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il me semble que les sous titres sont inventés non ? Ils ne traduisent pas les dires de la vidéo si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Il me semble que les sous titres sont inventés non ? Ils ne traduisent pas les dires de la vidéo si ? Un peu, et même beaucoup. En fait, c'est un fake. Mais j'étais pliée de rire quand je l'ai visionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Une autre version, dans le même genre http://www.youtube.com/watch?v=DMKb9A6Kouk&feature=player_embedded#! Mais cette fois, le vénérable prof a changé de nom : un nom vaguement inspiré d'une délicieuse pâtisserie bretonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui J'avoue que c'est bien comique. Mais je me posais la question en voyant le post passionné de Gex LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 A m**** j'y ai plongé à fond dedans, putin c'etais bien fait, me suis encore fait avoir par des chinois :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 D'ailleurs si ma mémoire est bonne, cette vidéo à provoqué une petite tension diplomatique entre la France et la Chine. (l'ambassadeur de chine ayant demandé son retrait si je ne me trompe pas) EDIT: Voilà l'article Article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 D'ailleurs si ma mémoire est bonne, cette vidéo à provoqué une petite tension diplomatique entre la France et la Chine. (l'ambassadeur de chine ayant demandé son retrait si je ne me trompe pas) Absolument. Aucun sens de l'humour ces chinois. A l'origine, je crois que cette émission n'avait absolument rien à voir avec l'économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 "'invité, qui est en fait l'ancien ambassadeur de Chine en France, Wu Jianmin, parle de l'expo universelle de Shanghai, dont il s'occupe en tant que membre du Bureau international des expositions" voilà pour l'explication de la provenance de la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ils vont nous envahir pour cette infamie !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.