jojo42 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Bonjour je voulais faire une sauvegarde de mon téléphone ,mais pour les applications il m'est impossible de sauvegarder les données ,je peux juste sauvegarder les applications Alors que sur un HONOR 7 ,je peux tous sauvegarder (applications et donnzées ) Merci pour vos réponses Modifié 7 janvier 2017 par jojo42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour,tu procèdes comment?avec le pc ou avec le tel directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 Directelment sur le téléphone en utilisant l'application de sauvegarde HUAWEI Backup Qui fonctionne très bien sur un HONOR 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 35 minutes, jojo42 a dit : Directelment sur le téléphone en utilisant l'application de sauvegarde HUAWEI Backup Qui fonctionne très bien sur un HONOR 7 Bonjour @jojo42 Aucun mot de passe de sauvegarde n'est nécessaire si on sauvegarde photos, fichiers audio et vidéo et documents. Par contre, pour sauvegarder d'autres types de données, il faut suivre les instructions à l'écran pour définir un mot de passe de sauvegarde. Peut-être est-ce ton cas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 @jojo42Voici une capture d'écranOù se situe ton problème exactement car tout est là ?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Hier ,aie eu la mise a jour B131 et après redémarrage du téléphone ,maintenant je peux sélectionner sauvegarder applications et données Merci pour vos messages 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.