Aller au contenu

HELP! Desire orange hb 0.83 impossible de passé en RUU

Recommended Posts

Bonjour désolé de faire le boulet mais là je sature avec mon téléphone. J'ai beau suivre tout les sujets concernant et a chaque fois soit je passe une étape soit j'ai une nouvelle erreur.

Pour avoir recommencé rerecommencé rererere.... je ne vois pas ou je me suis trompé alors s'il vous plait aidez moi.

Voici mes configurations.

-Windows 7 un en 32 un en 64 donc j'ai testé sur les 2.

-Hboot 0.83

-Ecran je ne saurais dire slcd ou amoled j'ai testé avec ecran noir jvois rien de spécial. De toute facon [color=red][b]sa[/b][/color] negène en rien puisque on finie par tombé sur un ecran noir lors de la maj et suffit de recommencé. Encore faut il que j'y arrive à cet ecran noir.

-version logiciel orange 1.22.73.1

Rooté unrevoked3

Htc sync à jour.

Gold card faite et refaite.

Gold card monté en physique

Testé les ruu normal et les ruu pour slcd

Udapte zip installé pour corrigé le problème de là

http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/309939/usb-brick-rickrolled-b0rked-fixed/

J'en arrive au point où je lance les ruu.

Alors j'avais l'erreur 170 corrigé en réinstallant htc sync que j'ai du desinstallé pour une autre procédure.

Une fois passé je le lance les ruu, je passe les menue de mise à jouer le portable reboot avec un jolie htc sur fond noir.

Là avec les 2 ruu il bug avec l'erreur 171.

Je laisse le portable dans cet état et je relance les ruu, là je passe l'étape de la réponde du hboot bizarrement et donc pas d'erreur 171.

L'envoi se lance. A la mise à jour signature erreur 131.

Sachez également qu'a chaque fois je reformate la sd puis remet la gold card pour etre sur qu'il n'y a pas de modification a chaque envoie.

J'ai essayé la méthode de la goldcard sur le disque logique et physique en meme temps. Et rien à faire.

Avant de valider ce post j'ai même tenté les ruu pour éclair en 2.1 donc slcd et non slcd.

Voilà donc je fatigue j'en ait jamais autant chier avec un androphone. Merci orange. J'assassinerais bien le c!: qui à l'idée de modifier les téléphones de la sorte et nous empêcher d'en profiter tel qu'on le devrait. Merci d'être c!! et de ne pas l'assumer votre c*nnerie car la rom 2.2 orange on l'attend toujours bientot octobre.

Une chose est sur aurevoir orange à la fin d'année je vais chez sfr. Quitte à être pris pour des ânes autant allez chez celui qui abuse le moins même si il abuse tous à leur manière. Vivement que free débarque à coup de karcher..

Help!!!! s'il vous plait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...