Aceton Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir, J'ai bien réussi a installer android tv sur mon raspberry 3 mais je n'arrive pas à m'en servir. J'en suis à l'étape où il faut lui envoyer un explorateur de fichier sans quoi il est inutilisable (0 applications). Lorsque j'utilise amazon firetv utility app j'ai le message "device not found" pourtant l'adresse IP correspond bien avec celle de mon RB. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut.L'utilitaire d'Amazon comme son nom l'indique , n'est adapté que à fireTV, il est donc normal que ça marche pas Il faut passer par ADB pour installer l'APK de ton explorateur de fichiers https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/308152_tuto-interagir-android-tv-a-distance-grace-a-adbVoilà tout est expliqué par les chères rédacteurs de Frandroid Sent from my K01E using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.