chaipafere Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, J'ai un soucis pour aller sur internet avec mon notebook sous windows alors que tout va bien avec un cd live linux ou ma tablette android uniquement quand j'utilise mon smartphone comme hotspot wifi avec mon notebook 1) je valide l'accès data de mon smartphone 2) je configure mon hotspot wifi (SSID - WPA2PSK) 3) depuis mon notebook ou ma tablette je recherche mon SSID 4) je recherche le SSID de mon smartphone et je m'y connecte 5) je renseigne la clef WPA2PSK 6) mon smartphone attribue une adresse IP à mon notebook ou ma tablette - tout est ok pour la tablette, je surf sur internet - tout est ok pour mon notebook sous linux (cd live), je surfe sur internet - aucun accès à internet avec mon notebook sous windows 7 - aucun accès à internet avec mon pc sous windows 10 et clef usb wifi - même résultat en utilisant le partage de connexion via le cordon USB pour notebook et pc - tout est ok pour tablette, notebook et pc en wifi sur fai-box, je surfe sur internet. Il doit y avoir un réglage à faire quelque part, certainement dans mon smartphone, mais où et lequel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.