benbard Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour, je pense devoir changer de desire, et fair emarcher le sav. par contre j'ai des appli payantes payées (50€ d'appli), et je voudrais savoir comment les recuperer (mon tel reste eteint et ne s'allume plus du tout) ou comment les recuperer ulterieurement sans les repayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 La question a été posée à de nombreuses reprises. Les applications sont liées à ton compte google. Si tu te connectes au market avec le même, tu ne les repayeras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci, mes recherches n'ont rien données pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Un petit [Résolu] ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.