Mount Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Bonjour, qui a testé cette application ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nkahoang.screenstandby&hl=fr c'ets pour éteindre l'écran du smartphone pendant qu'il mirroring ou streaming sur un autre écran, ca bug pas mal sur l'idol 3, j'arrive à éteindre mais quand il se rallume, l'écran de l'idol 3 freeze tandis que l'autre écran fonctionne parfaitement donc quand j'ai fini, je suis obligé de redémarrer l'idol comme un sauvage Modifié 22 janvier 2017 par Mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Personnellement, vu tous les commentaires de l'application sur le play store, ça semble être un problème lié à cette application plutot que lié au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 je vais relire les commentaires, j'avais vu que du positif de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mount Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 j'ai réussi à faire fonctionner cette appli avec une tache tasker .... bizarre que toute seule l'appli déconne enfin bref mais par fonctionner c'ets pas encore parfait l'écran se rallume mais le smartphonne lag... je suis sur une autre solution mais il me faudrait le Kernel with KCAL Supported , je suis déja sur une rom MM de murigny, je suis obligé de changer de rom ou existe t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.