Justine57 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai cassé mon Jiayu G4S et je cherche donc à acheter un nouveau téléphone, j'ai fait une liste des critères de ce que je recherche mais en gros, c'est un équivalent à mon ancien téléphone : - Solide, Gorilla Glass, idéalement IP68 ou IP67 - Batterie 3000mAh minimum interchangeable - Dimension entre 4 et 5 pouces plus ou moins - Compatible 900 MHz - RAM : 2 GB minimum - ROM : 16 GB minimum - Processeur : octo core 1,5GHz minimum - Camera frontale : 3MP minimum - Camera arrière : 10MP minimum - Micro SD : 32 GO minimum - Prise Jack 3,5mm - Chargeur micro USB - Budget : +/- 200 euros - L'utilisation : sms, appels, réseaux sociaux, internet, deezer avec fluidité; aura la vie assez dure (doit être solide) ; doit survivre 2ans +/- j'aimerai éviter de bidouiller dessus quand il est tout beau tout neuf J'avais acheté le précédent chez PhoneDroid, mais je suis un peu deçu et il n'y a pas de choix... Auriez vous des téléphones et des fournisseurs à me recommander svp ? Merci d'avance Le blackview bv6000 me plaisait bien mais les prises ne correspondent pas, la batterie meurt et n'est pas changeable d'après ce que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Blackview bv6000 c'est pourtant le seul assez solide pour les chantiers à ce prix et à ces paramètres. Après il faut passer au Cat.... Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 A 300 euros le AGM X1. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 A 75 euros Geotel a1. 3g uniquement. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.