LevonNovel Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour à tous, j'ai malencontreusement fait tombé mon Xperia E5 dans l'eau.. il a passé 24h maintenant dans le riz, il remarche, réagit au chargement mais l'écran reste noir, je peux légèrement voir ce qu'il affiche mais il me faut une lumière direct sur l'écran et que je l'incline, comme si le rétro-éclairage était foutu.. pourtant quand je l'allume j'ai l'écran de démarrage où il est inscrit SONY bien retro-éclairé comme si de rien n'était puis le rétro-éclairage disparait et le portable s'allume normalement, l'écran tactile réagit normalement aussi. Je ne sais pas si je suis assez clair, ma question étant: mon portable est sous garantie, vont-ils me le reprendre ? Ou dois-je me tourner vers une solution hors-garantie, hors-opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.