lounmou34 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Voici la nouvelle ROM pour le leeco pro 3 ( qui n'est pas une beta ) : Le lien du site officiel : http://bbs.le.com//zt/eui/le_pro3.html A savoir, il y aura donc de nouvelles ROM CUSTOM pour : - LePro3 GROSSOSHOP - Slim6 pour LEX720 -Team Superluminal - T.A.R.S. by Steve Mars - LePro3 Google Edition by Cydras - LePro3 de alba19986 - FIUI ROM et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 M.a.j effectuée en ota sans soucis de 18s vers la 20sEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounmou34 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 madof, pourras tu me données tes impressions sur les nouveautés de la M.A.J. ? Car je dois attendre la M.A.J. de Slim6 Team Superluminal V.5 ou grossoshop. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 La grosso est déjà en 5.9.020s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounmou34 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Oui cela est vrai, mais se serais bien que BB72 (grossoshop) crée une ROMCUSTOM directement de ce nouveau firmware. Pour moi, c'est toujours plus propre d'avoir uniquement une ROM à installer plutôt que une ROM + 2 updates. Si cela est le cas, je réinstallerais la nouvelle ROMCUSTOM. Concernant madof, c'est juste la curiosité du comportement de la ROM STOCK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounmou34 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Autres choses xavier11, la ROM actuelle que j'ai installé est basé sur la "LEX720-ML_GS-5902011181S-5.9.020S_r3_Root_SYS_OTA_00.zip" , donc release R3 de la 5.9.020S que j'ai télécharger. voici le Lien : https://mega.nz/#!tUkUQJwZ!h3tniWVWlSiYJICadW7MuEdYLDFKfNmNcEOBQ-eL1JM , ce n'était donc pas la version final, mais je peux me trompé, car nul n'est incollable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 autant pour moi j'avais pas fait attention au petit R3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleam93 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Voila les détails de la rom 5.9.020s : Stable version 5.9.020SPublished: 2017-01-06Version Size: 641M to save traffic: 1306MFeature Highlights[Steward] Added application acceleration box to help improve application performance and fluencyHow to use: Open the "housekeeper" - "Application Accelerator" - add the application[Steward] Add a new level of power saving mode, optimize energy-saving programUsage: open the "housekeeper" - "power management" - "energy-saving assistant" - low power automatically open【Gallery】 add a large head stickers add beauty effectHow to use: Open "Camera" - "Settings" - select the beauty effect【Photo】 add picture annotation punctuation functionHow to use it: Open the "Gallery" - select the photo - "Edit" - to punctuate【Gallery】 Add the function of collage pictureHow to use it: Open the "Gallery" - "My" - "Collage" - select the picture【Gallery】 Add Smart StickerHow to use it: Open the "Gallery" - Select photo - "Edit" - Click on the Smart Sticker Wand automatically matches the sticker【Contact Dial-up】 Add the function of setting incoming call flashHow to use: Open "Contacts / Call" - the upper right corner "more" to enter the settings - open the "call flash"【A key replacement】 new support to import application dataUsage: Open the "Settings" - "reset and replacement" - "one-touch replacement" - send data - select the application data【A key replacement】 support new micro-sync data supportUsage: open the "Settings" - "reset and replacement" - "one-touch replacement" - send data - select the application of the micro-data[Yellow Pages] new fast service entrance, support courier services and ticket inquiriesHow to use: Open the "Yellow Pages" - check ticket and courier service【Yellow Pages】 add my dynamic card, you can view the order dynamicHow to use: Search courier service will show the dynamic card in transit orders【User's Manual】 Add the suggestion squareHow to use: Open the "User Manual" - "Square" - to vote for suggestions or to submit proposals【Browser】 Add no map mode, only Wi-Fi display picturesHow to use: Open the "browser" - the middle set icon - select the non-graph mode[File management] Add cloud disk module, support the file upload to the cloud storageHow to use: Open the "file management" - "cloud storage" - upload files【Set】 New ball functionHow to use: Open the "Settings" - "Accessibility" - "floating ball" - long press to move the locationUpdate description【Setting】New ball functionStewardOptimization of junk files over the notification reminderAdd an application acceleration box to help improve application performance and fluencyNew hierarchical power saving mode, optimize energy-saving program【Gallery】Add a large head stickers to add beauty effectAdd a picture to annotate punctuationAdd the "My" tab pageAdded the ability to collage picturesAdd a daily punch cardAdd Smart Stickers【information】Optimize card-based information to cover more scenesAdded support for marking messages as unreadAdd keywords that can be set to block spam【Contact Dialing】Adds the function of setting incoming call flash【mail】Optimized recipient mailboxes can be automatically matched and stored by the first letter【calendar】Optimize the time to receive other people's invitation to support the dynamic time to add remindersAdded bulletin board functionAdd Calendar Month View dropdown to show more【One-touch replacement】Optimizes the import progressAdded support for importing app dataAdded support for importing Wi-Fi setup dataAdded support for synchronous micro message data【My Music】Added support for quick login and registration【wallpaper】Optimize layout display styles【Theme Store】Optimize font replacement without restarting【wallet】Optimize the payment interface display effectNew financial management services【Yellow Pages】New fast service entrance, support courier service and ticket inquiriesAdd my dynamic card to view order activity【User Manual】Add Suggestions Square【Browser】Optimize the effect when you switch the font sizeNew browser support multi-process function, effectively reduce the number of browser crashesAdded no map mode, only Wi-Fi display pictures【Calculator】Add scientific calculator entries and history【File Management】Optimize the compressed file support Third-party applications to bring up the file management openAdded file management to increase the cloud disk module to support the file upload to the cloud storage【camera】Optimize camera stabilityAdded camera image stabilization scene automatic recognition function【LeCloud】Added LeCloud security verificationAdd a housekeeper data sync item【system】Added Alipay fingerprint payment functionOptimize touch-screen experienceOptimize WIFI firmware for optimized WIFI experienceOptimize NFC compatibilityOptimize low-voltage charger compatibilityOptimization of system stability Le focus sur la camera est enfin la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 je n'avais aucun probleme avec la 18s mais la c'est vraiment top meme au niveau de la batterie c'est incroyable plus de 3 jours avec la 18s et la ca s'annonce encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) bon sa se précise je vais attendre les retour avant de me lancer il y a toujours les m**** chinoise ? et le live au milieux ? la traduction est comment bonne....top....super top....ou ultra super top ? Modifié 13 janvier 2017 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) oui les applis chinoise sont presentes le live aussi et trad super top! perso les applis sont dans un dossier reunis et le live je le desactive a partir du menu appli Modifié 10 janvier 2017 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) aller Madof lance toi dans un petit tuto rapide , pour les personne qui souhaite passé d'une rom grosso custom a cette stock 20s et de stock a stock ( et wipe ou pas) surtout que dans cette section (pro3) il y en a pas (je sais que sais la même que le max2) ce serais bien qu'il y ai une ici Modifié 11 janvier 2017 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Je n'ai toujours pas réussi à créer un compte Leeco J'ai pour le moment la même Rom que Lounmou... Exempt d'application chinoise et bonne traductionSent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 C'est bizarre je n'arrive à télécharger du lien... Un autre lien Drive si vous avez svp ?Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 moi le liens il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 https://www.mediafire.com/folder/gntdgfr67054v/Le_Pro_3_X720 essaye celui ci tu as les 3 version a garder sous le coude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packat Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Merci bcpOui je garde toujours les autres ROM sur mon PCSent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 3 rom chez leeco ( en 3 mois ) comme quoi il ce bouge eux au moins....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mess55 Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Je viens de recevoir mon Leeco pro 3 de 4G/64G. Le problème c'est qu'il est en chinois/anglais. Pourrais je le passer en français avec la nouvelle ROM? J'ai regardé un peu ça m'a l'air un peu compliqué d’ailleurs si vous pouvez me donner un coup de main.... Ayant un oneplus one et je passe sur leeco je suis un peu perdu surtout avec le chinois. Merci pour vos conseils et aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Bonsoir si il est en anglais/chinois c'est que tu dois etre en 017s a verifier dans parametres puis en tout en bas a propos du telephone si oui allez dans application mise a jour (update et faire la mise a jour proposer(logiquement la 026s) ensuite vous aurez plusieur langues dont le francais si non dans ce cas la ca se complique faudra deverouiller le bootloader installer le twrp puis faire la mise a jour que vous souhaitez Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mess55 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonjour, Madof je suis en 5.8.018S, j'ai déjà essayé de mettre à jour mais il me dit que je sais la dernière mise à jour. J'ai essayé de faire une mise à jour manuellement c'est à dire aller dans system up date - local up date- après avoir mis la mise à jour dans la racine tu téléphone (interne stockage). Ça ne fonctionne pas, failed update, corrompu... Je me demande si le fichier est bon, j'ai utilisé différent fichiers mais ça ne fonctionne pas. Pourrais tu m'en dire d'avantage sur le bootloader et le twrp stp étant novice.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 (modifié) tu dois etre en version bidouiller car la 018s (stock) a toutes les langues tu as la procedure pour pouvoir le faire décrite pas a pas par lilp ici Modifié 4 juillet 2017 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mess55 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Merci madof, Par contre comment fait on pour mettre une rom stocké en cas de bootloop? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 regarde chez grossoshop tu as le manuel pour repartir avec un telephone au propre il ya tous ce dont tu as besoin logiquement en cas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.