Mess55 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Merci madof, je commence à prendre habitude surtout que j'ai réussi enfin à trouver google play😉 Je regarderai ça... Merci👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FifiRiriEtLoulou Posté(e) 15 juillet 2017 Share Posté(e) 15 juillet 2017 (modifié) Mise-à-jour effectuée avec succès de 17S vers 20S. Je suis parvenu à désinstaller plein de nouveaux bloatwares chinois. Par contre, j'ai remarqué 2 choses : 1) L'opération d'upgrade m'a enlevé du bureau le lanceur des Google Apps qui elles semblent toujours installées. Du coup, je ne sais pas trop comment le ré-activer... 2) Mon PC (Win 10) ne détecte plus le téléphone avec la nouvelle ROM stock (avant je voyait bien "Le Pro3") quand je le connectait via USB et MTP. Désormais, j'ai un message m'indiquant périphérique inconnu et ADB et fastboot (je suis en version 1.4.2) ne parviennent plus à se connecter sur le périphérique tél. Si vous avez des idées, je suis preneur... Merci d'avance Modifié 15 juillet 2017 par FifiRiriEtLoulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.