gaston2150 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible de changer l'application "téléphone" par défaut. Je suis sur la rom Itanium 1.8.1 et j'me suis planté lorsque j'ai choisi l'application par défaut du téléphone. Est ce qu'il est possible de refaire le choix ? ou de modifier ça directement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir, Il suffit d'aller dans les paramètres de ton téléphone et d'effacer les actions par défaut. Gestion des applications, téléphone, effacer les actions par défaut. Mais sinon, ça n'a rien à faire là non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bah, je sais pas, c'est pas de la personnalisation du téléphone ça ? Bref, j'ai essayé, mais je comprends pas, il n'y a pas l'application téléphone dans la liste. Y'a bien celle d'android par défaut pas celle rajouté dans la rom. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bah, je sais pas, c'est pas de la personnalisation du téléphone ça ? non pas trop plus reglage que personnalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bref, j'ai toujours pas trouvé comment faire. Sinon, la solution est de repartir de zéro mais ça m'enchante moins. Si un modo passe par ici, pour déplacer, je l'en remercierai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Si si, je l'ai fait en même temps que la réponse. Elle s'appelle "Téléphone" et l'icône est grise et verte. Bah bien sûr que je vais déplacer ton topic, avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Celle verte et grise, c'est celle d'android par défaut. Moi j'ai activé celle fournie avec la rom Itanium, l'icone et Banche sur fond bleu. Et elle est introuvable dans la liste !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, toujours pas trouvé l'application dans la liste, je n'ai qu'une seule application téléphone alors qu'il y en a 2 d'installer. Vous n'avez vraiment pas un moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston2150 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiston.bozzo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 On call end http://www.appbrain.com/app/on-call-end-(not-call-log)/com.brosix.callend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Au pire, tu installes encore une autre application style dialer one ou autre numéroteur et là il te reposera la question avec 3 choix cette fois. Puis tu la désinstalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.