Aivi Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour à tous ! J'ai acquis récemment un OP3T, que j'aime beaucoup et que j'utilise en mode double sim, avec ma Sim perso et celle du boulot. Par contre j'ai un peu de mal avec l'utilisation conjointe des deux sims. Je peux choisir quel numéro utiliser quand je passe un appel ou envoie un sms, mais sinon tout est mélangé. y-a-t-il un moyen pour : - Séparer les contacts / appels des deux sims - Séparer les sms des sims De plus, je suis très embêtée car je travaille dans le soin et je me retrouve avec les contacts des patients sur viber, whattsapp, imo etc... ou en conseil de contact sur FB... Du coup j'imagine que je figure moi aussi dans leurs applications et niveau vie privée, c'est pas terrible. Comment je peux faire pour que ma sim de boulot ne soit sollicitée que pour les appels et sms sans pour autant empêcher les applis d'accéder à mes contacts de sim perso ? Je précise sur je n'utilise pas de data sur la sim du boulot. Je ne sais pas trop si je suis claire.. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.