Aller au contenu

Impossible de personnaliser les notifications Gmail...


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'utilise la dernière version de Gmail (6.11.27.141872707.release) sur mon Sony Xperia Z5 (Android 6.0.1). Je souhaite créer des alertes différentes selon l'expéditeur (ou d'autres critères), et ai donc créé des libellés à partir de filtres de recherches. Jusque là pas de problèmes, les libellés sont correctement attribués (par ex "Mes notifs").

 

Tous mes mails arrivent dans ma boîte de réception, et je l'ai paramétrée avec une sonnerie "A" pour tous les mails. En allant dans "Gérer les libellés", j'ai attribué une sonnerie "B" au libellé "Mes notifs", et c'est là que les choses se compliquent : même si le libellé est correctement attribué, c'est quand même la notif A qui retentit pour tous les mails, y compris ceux "Mes notifs" qui devraient avoir la B. Si je passe la notif de la boîte de réception en silencieux, j'ai toujours bien l'alerte dans la barre de notif et plus de son mais c'est aussi le cas pour les mails "Mes notifs" qui sont pourtant toujours réglés sur la notif B. Si je désactive les notifs de la boîte de réception, je ne reçois plus aucune notif y compris pour "Mes notifs". Bref, quelque soit le réglage des notifs de la boîte de réception, c'est uniquement celui-ci qui est pris en compte pour l'intégralité des mails, peu importe que j'ai choisi un réglage différent pour d'autres libellés.

 

Est-ce que je me plante quelque part ? Est-ce un bug ?

D'avance merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...