jack2001 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, est il possible de mettre un fond écran animé sur mon wildfire? J'ai fait le tour des options mais je n'ai rien trouvé. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 https://www.frandroid.com/22922/mario-en-fond-decran-anime/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2001 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 est ce que vous avez d'autres liens de fond écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 est ce que vous avez d'autres liens de fond écran? oui ==> google ==> fond d'écran animé android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2001 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui ==> google ==> fond d'écran animé android voici un lien: http://www.androidcreations.net/ alors j'ai trouvé un fond écran animé via le market, je l'ai installé... ensuite menu, fond écran,... Mais là je ne trouve pas fond écran animé... Que faire? Est ce que le wildfire est compatible avec le fond écran animé? Pour info j'ai launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosak62 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Si je ne dis pas de bétise officielement il n'est pas compatible avec les animés , maintenant je pense qu'en bidouillant c'est possible ( changement de rom ... ) et peut étre que froyo nous apporteras un + au niveau des fonds d'écran animés méme si cela reste un gadjet =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Adw launcher je suis avec la ROM wildpuzzle et je met des live wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-dino Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 comment mettre un fond d ecran animé sur un portable qui n'est pas compatible: Samsung naos Tel est la question ?? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.