JLBJLB Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 bonjour à tous! nouveau venu sur ce forum. je viens d acquérir un note 4 A (USA de AT&T) toujours en version Android 5.0.1. j aimerais savoir s'il est possible de le passer en Marshmallow ou au moins en 5.1.1. j ai cherché sur le net, mais rien trouvé concernant le note 4 A. merci de votre attention. Citer
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Salut, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de regarder sur le net, AT&T (donc l'opérateur de ton note 4) vient de déployer marshmallow cela va prendre du temps la mise a jours ce fait via OTA. Donc pour vérifier sur le note 4 : parametre/a propos de l'apprail/ mise a jours. Sache que si elle n'est pas disponible pour toi pour l'instant ces normal les mise a jour via ota prenne du temps a étre déployer sur tous les méme modéle de smartphone. Par exemple moi sur mon s7 nue j'ai toujour pas android 7 . Donc patience Modifié 29 janvier 2017 par snakes2388 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.