Rival187 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Salut les amis , je viens vers vous pour demander une astuce,si possible sans root... la petite histoire matinale , j'étais tranquillement en plein ménage ce matin ( vacances oblige ) et mon chat a fait valdinguer mon mi max de plus 1.60m de haut... Il a beau avoir une coque et la dalle de protection en verre , a l'impact il s'est séparé en deux... Des petits contacteurs vol+- et power sont éjectés , aussi minces que des feuilles d'alu. J'arrive tant bien que mal a refermer le tel mais plus aucun bouton physique fonctionne. Ma question est donc la suivante , est il possible de démarrer le tel avec le pc passant par cable usb? Mon phone est a jour avec sa rom officielle en 8.1.4. Merci les amis , je compte sur vous pour me dépatouiller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, Je sais qu'on peut le redémarrer avec une commande ADB ou fastboot, encore faut-il que celui-ci soit allumé. Mais complètement eteind, j'ai rien vu. http://wiki.smartphonefrance.info/ADB et fastboot (commandes).ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rival187 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Merci de ta réponse, je dois le garder allumé le plus longtemps possible , car le sav pour ce téléphone c'est juste pas possible.. A l'époque j'avais un Iphone 4 , je le mettais sur secteur et il bootait grace au JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Effectivement le SAV, tu peux oublier. Tes boutons sont perdus, cassés ? Video de démontage du MI MAX, si ca peut t'aider. https://www.youtube.com/watch?v=dULcMWCEgEc&lc=z12devtwewr2u10yy04chvxrdor0frq553k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rival187 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Merci pour le lien du démontage, je vais peut etre me tenter cette méthode pour voir si je eux mettre quelque chose entre le bouton physique et la carte mere. Par contre si une méthode existe pour booter le phone depuis un pc je suis preneur malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.