Soiquar Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Salut ! J'ai besoin de votre aide, mon nouveau LG G5 ne me propose pas d'installer Android N. Comment je peux l'installer ? J'ai déjà fait la recherche de MAJ et il ne trouve rien. Merci d'avance ! Citer
marchally Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 il faut attendre que ça arrive , lg déploie androïde n petit a petit 1 Citer
Soiquar Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Posté(e) 10 janvier 2017 J'ai une autre question, LG m'impose ses emojis. Ni Textra, ni Whatsapp ne n'arrive a changer leurs apparence. Quelqu'un a une idée de comment faire ? Ils sont horribles... Citer
Samilop22_Cimmerian Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 J'ai une autre question, LG m'impose ses emojis. Ni Textra, ni Whatsapp ne n'arrive a changer leurs apparence. Quelqu'un a une idée de comment faire ? Ils sont horribles...Salut, pour changer les emojie il faut être rootSent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.