Karim Slice Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour je possède un one plus 3 et je voulais savoir quel était le processus 10236 qui a consommé beaucoup de batterie.Merci de votre aide.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis33920 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, J'ai eu un peu le meme genre de problème avec mon One Plus 3T, un processus qui suce la batterie j'ai remis en configuration d'usine et depuis nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Slice Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Merci pour ta réponse alixis33920Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.