Juliaz Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai souhaité avoir un peu d'aide. J'ai un petit souci, je n'arrive pas à ajouter mon calendrier Hotmail (Outlook) sur mon calendrier SPlanner. Celui-ci s'ajouter très bien avant mais depuis une réinitialisation de mon téléphone (Samsung Galaxy S6 Edge) ça ne veut plus. Je l'ajoute via l'option Microsoft Exchange ActiveSync, mais celui-ci reste bloqué sur un pop up "Récupération des informations de compte..." Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci de votre aide ! Bonne journée à tous. JuliaZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sid76 Posté(e) 30 juillet 2017 Share Posté(e) 30 juillet 2017 J'ai le même problème depuis quelques jours, as-tu trouvé la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.